Raffinerie Shell Pernis Pays-Bas

Données du projet

Description Raffinerie Shell Pernis
Challenge Raffinerie Shell Pernis

La raffinerie Shell Pernis est la plus grande d’Europe et l’une des plus grandes au monde. Plus de soixante usines différentes, avec des capacités de raffinage diverses, traitent des produits au travers de pipelines dont la longueur serait équivalent à environ quatre fois le tour de la terre. Le complexe industriel couvre une surface équivalente à 800 terrains de football, faisant de la maintenance une opération massive et permanente.

L’équipe sur site se compose d’environ 500 employés, un chiffre qui peut s’élever à 750 pendant les pics d’activité. La maintenance programmée inclut des inspections et des mises à jour régulières de l’isolation thermique et acoustique, de la régulation thermique et de l’ignifugation relatives aux kilomètres de pipeline. Entre 30 et 50 nacelles élévatrices sont utilisées en permanence, ainsi que plus de 20 chariots télescopiques et 15 tracteurs surbaissés de type aviation pour le transport des matériaux dans ce vaste complexe industriel.

Nous avons fourni 18000 tonnes d'échafaudages sur site, dont 97% sont construits avec le système CUPLOK®, ce qui permet le remplacement efficace des échafaudages à tubes et colliers traditionnels puisqu’ils sont plus rapides à monter et à démonter.


Contact

Veuillez sélectionner un pays

Channel Islands
Eesti
Føroyar (Færøerne)
Ísland
Latvija
Slovensko