Escalier de chantier

L'escalier de chantier est destiné à remplacer les échelles utilisées sur les chantiers dans toutes les configurations répétitives ou habituelles.

Ces escaliers de chantier de 3, 6, 9 12 ou 15 marches se positionnent très rapidement, sans appui intermédiaire, sur les hauteurs à franchir.  Les combinaisons de ces escaliers couvrent toutes les hauteurs de 0.50 mètre à 4.30 mètres pour une largeur libre de 73 centimètres.

Confortables à monter et à descendre, ils offrent un moyen sûr et économique pour satisfaire aux consignes de sécurité des chantiers. Ils conviennent très bien à la construction, mais sont également conseillés pour les projets industriels ainsi que pour les accès temporaires ou de plus long terme.

Priorité à la sécurité

  • Les marches sont composées d’une tôle perforée antidérapante industrielle.
  • Fixation possible en haut ou en pied d’escalier par boulon et cheville sur dalle ou par crochet sur tube d’échafaudage.
  • Un jeu de parallélogramme permet un ajustement automatique à la hauteur finale.
  • Blocage de l’angle choisi par dispositif de verrouillage.
  • Double rampes d’accès goupillées sur les montants.
  • La volée d’escaliers est proposée avec 4 anneaux de levage.
  • Pictogrammes de conseils d’utilisation intégré.

Une bonne performance

Donné pour supporter trois personnes sur un escalier de 15 marches, il a été testé à 150 kg toutes les 4 marches. Une marche de liaison permet de réaliser des aboutages dans les combinaisons de 12 + 6 marches ou 15 + 6 marches, une béquille de soutien vient alors compléter le système.

Les accessoires et produits complémentaires

Pour vos besoins de plus grande hauteur, la tour escalier Cuplok offre une des plus grandes stabilité du marché. Elle s’élève sur 4 pieds par des levées de 2 mètres. Un complément de départ ou d’arrivée avec une volée de 1 mètre est possible. La section de base est de 1.30 m de large pour 2.50 m de long. Disponible dans les agences Harsco en location.

 


Contact

Veuillez sélectionner un pays

Channel Islands
Eesti
Føroyar (Færøerne)
Ísland
Latvija
Slovensko