Plates-formes de travail à mât(s)

Les plates-formes de travail à mât(s) sont des systèmes motorisés fournissant un accès temporaire pour une distribution rapide du personnel, des marchandises et des matériaux aux niveaux requis dans les projets industriels ou de rénovation et de construction.

Particulièrement efficace pour les gratte-ciels et bâtiments de grande hauteur, les plates-formes de travail à mât(s) se révèlent également très efficaces dans les projets de moyenne et petite hauteur. Les plates-formes de travail larges et stables avec une forte capacité de charge offrent de l’espace pour l’équipement et les outils et fournissent une solution de transport vertical des matériaux en toute sécurité.

Polyvalence maximum

Les plates-formes de travail à mât(s) sont disponibles en différentes versions : mono-mât, bi-mât mât multiple et pour des utilisations légères, moyennes ou lourdes. Facilement assemblés à partir de modules standards, de planchers et de mâts, ;es plates-formes de travail à mâts peuvent se monter en différentes configurations convenant à des profils de façade droits, inclinés, profilés et même courbes.

La diversité des plates-formes de travail à mâts signifie que celles-ci sont utilisables pour entreprendre n’importe quel projet et elles ont obtenu de francs succès à la fois dans les secteurs industriels, de la construction et du BTP.

Productivité améliorée

Avec un peu de planification, les plates-formes de travail à mât(s) peuvent considérablement améliorer la productivité de la plupart des projets. Avec une bonne coordination des étapes des travaux et des fournitures en matériaux, nos clients ont vu leur production augmenter de 300% par rapport à un échafaudage standard.

Les plates-formes de travail à mât(s) sont de plus en plus souvent requises pour les projets de rénovation de bâtiments occupés à cause du peu de perturbation qu’il provoque. Dans le cas d’immeubles de bureaux ou résidentiels, l’impact sur les occupants est réduit au minimum, la sécurité n’est pas compromise, la vue et la lumière ne sont pas affectées et les obstructions au niveau du sol restent limitées.

Rapidement et indépendamment montées, les plates-formes à mât(s) ne dépendent pas de l’emploi de grue. Les plates-formes peuvent être assemblées manuellement au niveau du sol ou de la base de travail. Les mâts sont graduellement érigés à partir de la plate-forme qui grimpe sur la face du bâtiment.

Les plates-formes de travail à mât(s) en un coup d’œil

  • Formation certifiée conforme possible
  • Vitesse d’installation avec un minimum de points d’ancrage et des fixations espacées jusqu’à 15 m
  • Déplacement rapide :  jusqu’à 12 mètres par minute
  • Discret, peu bruyant
  • Capacité de charge jusqu’à 5 tonnes
  • Plates-formes inclinées et accessoires pour extension jusqu’à 3 m permettant de s’adapter à des profils irréguliers
  • Plates-formes à deux niveaux sur les mêmes mâts
  • Unités mobiles indépendantes permettant un accès jusqu’à 30 m en intérieur et 20 m en extérieur
  • Plates-formes à mât simple ou double jusqu’à 30 m de long, mâts allant jusqu’à 200 m de haut
  • Auvents de protection contre les intempéries
  • Solutions monorail pour accélérer l’installation de façades en vitres
  • Idéal pour une vaste gamme d’utilisations et de solutions convenant à presque tous les projets

 Cliquez sur le lien ci-dessous et téléchargez notre documentation commerciale

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir notre matériel lors d'un chantier à Paris, en direct

http://www.dailymotion.com/video/x4sxtfh_renovation-energetique-dans-le-logement-social-bon-pour-l-emploi-la-planete-et-le-pouvoir-d-achat_news

 


Contact

Veuillez sélectionner un pays

Channel Islands
Eesti
Føroyar (Færøerne)
Ísland
Latvija
Slovensko